Forum Fibromyalgie Orne : ou la vie malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fibromyalgie et CBD : et si j'essayais....

Aller en bas

Fibromyalgie et CBD : et si j'essayais.... Empty Fibromyalgie et CBD : et si j'essayais....

Message par Admin Lili Jeu 19 Oct - 9:21

Alors voilà, depuis quelques temps je me renseigne sur un produit... L'huile de CBD qui est faite à partir du chanvre ou cannabis.
Totalement dépourvu d'effet psychotrope puisqu'il n'y a pas de THC dedans, il est visiblement sans effet secondaire. Largement utilisé dans d'autres pays comme les états unis, le canada, la hollande, la suisse etc... la france a toujours un train de retard et le CBD n'est accessible qu'aux malades de la sclérose en plaque, sous le nom de Sativex.

Alors me voilà partie sur les forums, les différents sites qui parlent du CBD et force est de constater que ce produit semble avoir des effets bénéfiques.

Hier je suis allée voir ma doc et je lui en ai parlé. Elle est ok pour que j'essaie et me demande de lui faire le compte rendu de ce que cela me procure comme effets, ressentis et soulagements si il y a. Elle aimerait pouvoir le proposer à d'autres si cela s'avère efficace.

Problème, il n'y a pas de CBD en France. Je vais donc le commander en ligne sur le site du leader européen en la matière avec la meilleure qualité de CBD. Ils produisent en effet une huile de top qualité, sans pesticide, sans engrais, sans aucun produit chimique. Ils mettent à disposition les rapports d'expertises.

Cela a un coût mais si tel est le prix à payer pour avoir un confort de vie plus agréable alors tant pis. Je vous dirai par la suite si cela est efficace.

Lili

Admin Lili
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 49
Localisation : orne

https://fibromyalgie61.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum