Forum Fibromyalgie Orne : ou la vie malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Huile de CBD, le résultat de mon essai

Aller en bas

Huile de CBD, le résultat de mon essai Empty Huile de CBD, le résultat de mon essai

Message par Admin Lili Lun 6 Nov - 12:43

Voilà, j'ai franchi le cap et je passe à un nouveau traitement. Terminé les produits chimiques, les drogues légales que nous imposent les laboratoires pharmaceutiques.
Avec ma doc, on a discuté sur les résultats visiblement positifs et après avoir fait plusieurs recherches sur le net, j'ai décidé de me lancer. cheers

Après avoir trouvé le site idéal, avec une production d'huile contrôlée, sans pesticide ni autre produit chimique. Référencé comme étant le leader européen de la fabrication d'huile de CBD, j'ai confiance et j'ai donc passé ma commande.

La posologie étant de 3 à 4 gouttes à mettre sous la langue durant 1 minute avant de l'avaler et ce trois fois par jour, me voilà avec une première prise un matin au boulot.

Moi qui suis toujours tendue, avec des douleurs permanentes aux épaules, aux trapèzes et dans le dos, ainsi qu'aux jambes et pieds, je me suis rendue compte dans la matinée que je ne sentais que très peu ces douleurs. Je me sentais détendue comme je ne l'avais jamais été depuis des années.

Je dois vous avouer que le goût n'est pas terrible No  mais qu'importe vu que le résultat est là. Je prends donc mon huile toutes les 4 heures environs, la douleur ne disparait pas totalement, ce n'est pas un produit miracle mais elle devient largement plus supportable et me permet d'être plus active dans ma journée.

Je ne regrette en aucun cas d'être passé à l'huile, ce qui m'a permit de ne plus prendre de tramadol durant la journée, je ne fonctionne qu'avec l'huile depuis deux jours maintenant et je touche du bois comme on dit, car tout va bien.

Si vous aussi, vous avez essayé, que cela fonctionne ou pas, n'hésitez pas à venir témoigner... Nos partages nous font avancer... Smile

Admin Lili
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 49
Localisation : orne

https://fibromyalgie61.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Huile de CBD, le résultat de mon essai Empty Re: Huile de CBD, le résultat de mon essai

Message par Admin Lili Lun 20 Nov - 8:20

Je reviens après presque un mois d'utilisation de l'huile de CBD. J'ai totalement arrêté le tramadol, je ne fonctionne plus qu'avec l'huile. Je ne la prends plus tous les jours car les effets se font sentir durant quelques jours, dés que les douleurs reviennent, je reprends les gouttes. Je suis moins douloureuse, moins tendue, j'arrive à être plus active durant la journée et à ne plus dormir lorsque je rentre du boulot l'après-midi. Un grand pas pour moi !!!
Le goût n'étant pas super je vais tenter de les prendre en gélule. Je pense que l'effet sera moins immédiat à la prise mais qu'au final si je n'attends pas d'être trop douloureuse pour les prendre, le résultat sera le même.
Voilà pour l'instant où j'en suis avec ce nouveau traitement. A suivre lorsque je serais passée aux gélules.

Admin Lili
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 49
Localisation : orne

https://fibromyalgie61.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum