Forum Fibromyalgie Orne : ou la vie malgré tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation de votre Admin Lili

Aller en bas

Présentation de votre Admin Lili Empty Présentation de votre Admin Lili

Message par Admin Lili Jeu 19 Oct - 9:00

Bonjour à tous,

Je me présente à vous, je m'appelle Nathalie, Lili pour les amis, j'ai 43 ans. Je suis maman de trois grands enfants (20 - 18- 16 ans) et je suis en couple avec un homme formidable, lui même papa de deux jolies petites filles (10 - 7 ans).

Je suis fibromyalgique depuis 13 ans, certainement depuis plus longtemps que ça mais depuis 13 ans, la maladie s'est installée chez moi avec aise... Mon parcours médical fut long et douloureux psychologiquement. Entre les médecins qui vous disent que vous êtes psychologiquement instable, ceux qui vous disent que vous êtes hypocondriaque et ceux qui vous rient carrément au nez, pas simple d'y voir clair.

Heureusement j'ai un médecin traitant en or ! Une femme formidable qui n'a jamais remis en question mes douleurs, mes ressentis ni mes angoisses. Elle m'a soutenu envers et contre tous, elle a cherché des solutions, des infos et quelques soient mes demandes, elle m'écoute avec respect.

Ma famille m'est d'un grand réconfort également, ils ne m'ont jamais jugé, mes enfants se sont toujours démenés pour m'assurer un confort lorsque je n'en peux plus.
Mes parents me soutiennent mais je les sens tellement démunis face à la fibro que parfois je préfère ne pas tout leurs dire.

Mon chéri est formidable, il me soutient sans s'appitoyer, il sait me changer les idées lorsque celles-ci deviennent un peu plus sombres et je l'en remercie infiniment.

Voilà pour ma présentation personnelle.

Concernant la fibro, elle s'est fait une place de roi chez moi, en moi... Elle est de toute part et n'en fini pas d'évoluer. Jambes, pieds, bras, épaules, dos, mains, poignets, tête et j'en passe.
Je dois supporter des maux de tête réguliers, une fatigue extrême, des raideurs, des fourmillements, des "coups" d'électricité, les douleurs permanentes, les spasmes musculaires, les tendinites, les pertes de mémoire, les troubles du langage (perte des mots) bref tout ce que peut apporter notre "amie" la fibro...

Cette maladie n'est pas encore prise au sérieux hélas par le corps médical, des avancées ont eu lieu mais ce n'est pas encore gagné. Il faut se faire entendre, se faire reconnaitre et surtout ne pas baisser les bras.

J'ai créé ce forum afin d'avoir un espace de liberté, d'échanges et surtout pouvoir dire ce que l'on pense et ressent sans avoir peur de blesser quelqu'un ou que l'on nous juge.

Je vous souhaite donc la bienvenue et j'espère que nous aurons de beaux échanges dans le respect de chacun.

Lili

Admin Lili
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 49
Localisation : orne

https://fibromyalgie61.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum